Lasso Android

94.1.0.0.0

Lasso est le TikTok de Facebook, l'appli Android du réseau social pour créer et publier des vidéos courtes avec une philosophie comme celle de musical.ly

9/10 (33 Votes)

Une des applis sociales de plus grand succès depuis il y quelques temps est l’appli TikTok Musical.ly, qui sert à faire des vidéos courtes. Facebook, comme vous devez savoir, mène une stratégie d'accaparer toute la communication en ligne en ce qui concerne les médias. L’entreprise commença avec son propre réseau social et elle acheta peu à peu d’autres services comme WhatsApp ey Instagram (et elle a même essayé d’obtenir Snapchat). Désormais, vu le succès de TikTok, elle a lancé sa propre alternative : Lasso. Sur elle, vous pourrez faire comme les tiktokers et publier des vidéos courtes avec de la musique et créer des mèmes pour vos suiveurs.

Une appli qui vise les plus jeunes

Le but de cette nouvelle application de Facebook, Inc. est de capter l’attention des plus jeunes, habituels utilisateurs de ce genre d’applis. Pour cette raison, l’interface de ce TikTok de Facebook s’est réduit au maximum, en priorisant la navigation par les contenus à travers les hashtags ainsi comme la création de vidéos.

Vous ne trouverez pas trop de différences entre Lasso et TikTok et, comme preuve, voici les caractéristiques et les fonctionnalités de cette application qui n’a pas causé une grande usure des neurones des créatifs du campus de Menlo Park :

  • Agrandir la sélection d’outils : options pour l’édition vidéo en plus d’effets, d’outils de texte sur la vidéo, de musique pour les enregistrements… le tout sur la propre appli, en pouvant l’appliquer en temps réel.
  • Grand bibliothèque musicale : Facebook montre du monde avec une des plus grandes bibliothèques musicales qui va depuis les classiques de tous les temps aux tendances musicales les plus avant-gardistes. La chanson dont vous ayez besoin pour vos vidéos, vous la trouverez sûrement ici.
  • Découvrir les tendances : oubliez de vous déplacer sur des catégories car Lasso regroupe tout son contenu à travers des hashtags de manière que l’organisation des vidéos mélange les tags et ce qui reste à la mode.
  • Partager votre histoire : comme vous serez connecté à Facebook, vous pourrez projeter votre créativité aussi sur votre profil de ce réseau social. Vous pouvez le faire en une seule touche mais, dans tous les cas, vous serez qui contrôle ce qui est partagé et où.

Il faudra voir l’accueil de cette nouvelle invention ( qui n’a rien de neuf comme nous avons dit) de Zuckerberg et son équipe et si elle est capable de rivaliser avec TikTok o si elle va rester comme IGTV qui ne semble pas pouvoir faire face à YouTube, au moins pour le moment.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction d'erreurs de l'application.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Facebook, Inc.
Il y a 3 mois
10/15/20
63.5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté